lundi 5 août 2013

Bd inédite (2011)

Après avoir crée les personnages sous Illustrator peu de temps auparavant ( une première pour moi) j'ai créé quelques gags pour voir ce que ça donnait en BD. Celui avec l'option "sans paroles" était la plus efficace.
Ce projet n'a hélas pas été pris. Même si mes cartons sont remplis de projets rejetés par les éditeurs (parfois à juste titre), j'ai quelques regrets sur celui-ci. Il y avait vraiment quelque chose à faire, je trouve.
En tout cas, je m'y remettrais bien volontiers...



































Comment devenir auteur de BD, Dessinateur de bande dessinée, créer sa bd, Comment développer une idée de Scénario de bd, Planche de BD, Encrage, Crayonné, Projet de BD cherche éditeur, Bande dessinée humoristique, Atelier BD, French comics, French artist, Coloriste, Graphisme et design de BD, Bamboo, Vents d’Ouest, Soleil, Diamz, Delsaux, Filmore, Francis Sapin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire